vendredi 12 octobre 2007

Informations complémentaires.

Je pourrais écrire de tout sur tout ce que je vis, mais ça enlèverait du charme à tout ce que je pourrais vous dire lors de nos prochaines rencontres. Et comme lors de ces deux dernières années, je ne pourrais m’empêcher de vous dire (enfin, pas à vous mais à ceux qui ne lisent pas le blog…) : « T’as qu’à lire mon blog ! ».

Pour compléter mes écrits, allez faire un tour du côté de mon collègue de français, Monsieur François qui tient également une chronique pleine de saveurs. Mes posts préférés : les 4 derniers. Bonne lecture.

A bientôt.

24 commentaires:

Chronik a dit…

Les quatre derniers... Les quatre premiers quoi ! Pov'arnaqueur

Tiens, moi j'ai envoyé valdinguer huit verres à bière avant l'essai de Jauzion. Je situe ma maladresse entre la douzième et la treizième foulée de Michalak. Le patron du bar faisait un peu la gueule, mais dans l'euphorie générale il a préféré offrir une tournée au trois gars qui venaient de perdre leur boisson de référence... Un type fraîchement marié m'est tombé dans les bras (encore en costume, sa femme tartinait les petits-fours à la maison, l'enfoiré!), et la serveuse brésilienne m'a attrapé par-dessus le bar. N'importe quoi...

Anonyme a dit…

Ben, t'es pas parti en Mer Rouge? Ou à Petra? A quand internet à la maison pour pouvoir causer sur Skype?
Bonnes vacances et bon Aït!
Bécots

Anonyme a dit…

J'ai oublié: toujours pas reçu le courrier?
Bésites

Anonyme a dit…

J'ai eu du mal à digérer la défaite quant à moi, presque à regretter la victoire contre les blacks qui eux auraient étrillés les anglais

Anonyme a dit…

15 jours de vacances (ou presque!) et rentré depuis une semaine et toujours pas de nouveau post? Si tu veux qu'on continue à te lire, va falloir être un peu plus assidu...
Bèques

Chronik a dit…

Bah, il est occupé. Beaucoup de boulot, sans doute... Ah!!!

Anonyme a dit…

Eh oui, espérons que c'est parce qu'elles sont jolies les filles de son pays ! Zaïe Zaïe Zaïe Zaïe !!!!
Bizzz

PrincessK

caroguitou a dit…

du coup on ne se verra pas en egypte... à moins que nousvenions te voir, sinon, rdv à montreuil bises et nous profitons au mieuxde ta soeur

Anonyme a dit…

Hola Guapo,
a ecouter absolument : Yael Naim, morceau 11, reprise EXCEPTIONNELLE de "Toxic" !
Attention en telechargeant, elle est feuje ;o))
Tout l'album est joli, par ailleurs.
Besos
PrincessK

Chronik a dit…

Guapo?!! Oh, on parle bien du Seb là, non? D'ailleurs, il est où le bougre? Eh, y'a quelqu'un?!!

Anonyme a dit…

Si tu veux mon avis, Thomas, ce blog n'est là que pour permettre aux amis du Seb de ne pas se perdre de vue en son absence ;o)
Des bises.
PrincessK

Chronik a dit…

Fort heureusement, les amis n'ont pas besoin de ça!

La Goutte a dit…

Tu fais chier Seb, file des nouvelles ou on envoie Sarko pour te rapatrier...

La Goutte a dit…

Tu fais chier Seb, file des nouvelles ou on envoie Sarko pour te rapatrier...

Chronik a dit…

Lâchez-le, il a certainement mieux à faire, voilà tout! C'est l'Egypte, nom d'un p'tit bonhomme! Les saveurs locales, épicées et enivrantes, etc. Ou alors il s'est paumé dans le désert, ou il est coincé sous son chameau. Le manque d'habitude. Il a vu deux bosses, il a confondu...

Anonyme a dit…

C'est certain, le pire que nous puissions lui souhaiter est juste que nous ne lui manquions pas, et qu'il nous remplace par une chamelle ou une chicha, non ?!

PrincessK

Chronik a dit…

Mais qui es-tu, PrincessK?

La Goutte a dit…

Bon, fin de polémique. Reçu hier soir un texto m'affirmant la pleine santé de Seb, et sa simple difficulté à accéder à internet. Nous n'aurons donc pas à nous cotiser pour payer une quelconque rançon.

Chronik a dit…

Heureusement. J'ai cinq euros de coté, mais c'est pour mes clopes...

Anonyme a dit…

Nous voici tous rassurés, merci la goutte.
Pour Chronik : dans la vraie vie je m'appelle Karine et nous nous connaissons, mon Cher ;o)
PrincessK

Chronik a dit…

Ah, Karine, évidemment... J'avais juste un doute, léger comme l'air, mais qu'il me fallait dissiper.

Anonyme a dit…

No souci. Fiat lux.

K

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance d'avoir le bel Hidalgo au téléphone, il avait l'air de bien aller

Anonyme a dit…

J'avais des commentaires à mettre sur ton autre blog mais y arrive pas il me dit que je peux pas poster de commentaires