dimanche 25 mai 2008

Climatisation

A ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j'ai une sainte horreur de la climatisation. Au coeur du brulant été californien, je me contentais d'un ventilo. Et ben ici, c'est tellement chaud, pollué, moite que je DORS avec la clim'. L'avantage, c'est que depuis qu'on crève de chaud, j'ai l'impression que les moustiques mutants sont morts déshydratés. A la bonne heure.

Enfin, le but même de ce post est avant tout de vous montrer une petite vidéo à mourir de rire. Et comme je ne voulais pas me contenter d'un copy-paste de Dailymotion, il me fallait trouver un petit mot à écrire.

Aller, enjoy et à bientôt.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très drôle, je conseille aussi leur page perso : les chansons sont meilleures les unes que les autres

Anonyme a dit…

Bravo pour la finale

Anonyme a dit…

On est Champions et tu ne te fends même pas d'un post avec la vidéo du but? Fainéant!

Anonyme a dit…

C'est clair, bons bisous quand même lapin (et à la lapine aussi)

Anonyme a dit…

Suis avec vous par la pensée en ce 12 juillet, anniversaire de la coupe du monde et an 0 du votre.
Yelena félicite son parrain et Julia se joint à nous

Anonyme a dit…

Bon comme tu n'es pas sur Skype, c'est ici que je te souhaite un bon 33e anniversaire Lapin