vendredi 31 août 2007

Un petit pour commencer

Pour ceux qui n’ont rien suivi de mes aventures estivales et qui n’ont des nouvelles qu’à travers mon (mes) blog(s) et bien voilà, je suis au Caire. J’attends d’avoir plus de matière et d’inspiration pour être plus précis sur mon arrivée et mes premières expériences. Il y en a déjà quelques unes et je peux d’ores et maintenant vous dire que côté alimentation je ne vais pas être dépaysé, même si la blanquette de veau est bonne.

A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne installation Lapin

Anonyme a dit…

Salam à vous tous qui lisez ce blog.
Je me fais momentanément la secrétaire de Seb qui n'a pas encore internet chez lui et ne l'aura probablement pas tout de suite à l'école...
Il est installé dans son appart' (avec clim'!)et il a un téléphone portable (m'envoyer un mail ou m'appeler pour l'obtenir!).
Je vous bise.

Anonyme a dit…

Ben je n'ai ni ton mail, ni ton numéro, Salié... alors je vais attendre sagement que Seb soit connecté !
Bonne rentrée...

Sebas a dit…

Je suis dans un internet cafe. J'essaie de mettre un petit post rapido...

Anonyme a dit…

Salut le siamois,

Je me suis mis à porter à droite, du coup j'en ai déduit que t'étais passé d'ouest en est.
T'as raison de faire le trajet dans ce sens, par sûr que Sam t'aurais laissé rentrer venant d'une terre quasi-arabe avecn ta folle pilosité non ignifugé.

Remarque, Le Caire ca doit ressembler à certaines banlieues de LA, et le Nil c'est un peu comme un casino de Las Vegas entouré de décor en carton-pâte...non ?

Sur ce ker, kenavo