mardi 4 mai 2010

Dieu est un fumeur de que dalle !

Il y a encore deux semaines à l'école, je n'arrêtais pas de cavaler de haut en bas. Du 3ème au 5ème, du 5ème au 1er, du 1er au 5ème, puis au rez-de-chaussée puis au 3ème et encore au 5ème, 3ème, 5ème, 1er, RdC, 3ème, 5ème, 3ème, un dernier 5ème avant le RdC. Et encore, je suis sûr d'avoir oublié un ou deux aller-retour. Toujours à grandes enjambées vigoureuses et sveltes, dynamiques et souples. Le dos droit, le genou haut.

Maintenant c'est : RdC, 1er, 3ème, 1er, 3ème, RdC, 3ème.
Bah ouais, ma salle est au 3ème, la salle des profs au 1er, on va chercher les élèves aux récréations et le coin fumeur est au 5ème.

Finalement, quand je fumais je faisais plus de sport que maintenant. Meuh non, ça ne me travaille pas !

A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhahou ça fait plaisir de te lire...
J'attends ton post sur ta journée sportive ;-)
A bientôt
Yann

Anonyme a dit…

TU AS ARRÊTÉ DE FUMER????? My God! C'est bizarre d'apprendre cette nouvelle par ton blog.... Sage décision même si on peut rétorquer qu'au prix où sont les clopes là-bas, c'est "haram"! Mais tu as eu raison de freiner car ça devenait franchement inquiétant. Il paraît que tout prend un goût différent? Fais gaffe à ne pas compenser...
Bèques

Alex taz a dit…

C'est vrai que je te trouvais un peu maigre ces temps ci... Tu vas enfin retrouver ta ligne canadienne!!!

Unknown a dit…

Rien ne t'empêche de procéder de manière parfaitement absurde en montant quand même jusqu'au 5e, just for fun...

Sebas a dit…

Je ne compense par rien. Pas de sucettes, ni de chewing-gum ou de bâton de réglisse. Je ne grignotte pas ni ne mange plus qu'avant. Je dors mieux en revanche...